2000 fois par jour, c’est le nombre de fois qu’est vu un véhicule qui circule dans Toulon ! Voisins d’embouteillages ou de parkings, piétons, passagers de bus ou riverains au balcon … Bref le véhicule d’entreprise est opportunité exceptionnelle de se faire connaître et de gagner des clients. Et plus on est original plus on est vu !

Les budgets sont à géométrie variable selon qu’on se couvre totalement – « full covering » environ 1800€ pour une citadine- ou plus simplement sur les portières – moins de 100€.

 

Un investissement pub à comparer à une annonce dans un annuaire puisque c’est pour 2 ans minimum. Si on sort notre calculatrice : 1000€ de budget semi-covering divisé par 2 x 240 jours ouvrables divisé par 2000 vues quotidiennes, ça fait du 6 cents pour 100 vues …

Un beau marquage avec la créa par une agence de Com, c’est 1000€.

Comme c’est un investissement pub, on a sorti notre calculatrice : sur 3 ans de jours ouvrables – le week-end Pépette reste au garage- ça fait 70 cents les 1000 vues … Imbattable !