Dullac recrute dès maintenant un/une commerciale sur Toulon-Ouest
Statut : En CDI
Vous intervenez auprès d’une clientèle B2B avec un vivier de clients / prospect de 8000 entreprises sur votre secteur. Le potentiel de CA (les achats estimés par l’ensemble de ces entreprises est de 10 M€) sur lequel vous allez avoir un avantage de captation considérable avec Dullac : atelier sur place et rapidité d’exécution, engagement RSE, nombreux services associés (maquette, pose, réalisation métallique et ébénisterie, …), soutien marketing, showroom, …
Toutes les entreprises sont susceptibles de travailler avec vous; il y a toujours plusieurs produits vendus par Dullac dont elles sont utilisatrices aujourd’hui.
Temps de travail hebdomadaire: 35 heures (ou 32 en semaine de 4 jours à définir ensemble)
Secteur géographique d’intervention : Ouest Toulon / triangle La Seyne – Signes -La Ciotat
En collaboration avec Pierre, l’un des associés, et grâce à votre autonomie :
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- Vous assurerez le développement du CA -par conquête et fidélisation de clientèle- sur le secteur géographique décrit précédemment;
- Vous prospectez activement les entreprises du secteur et les qualifiez conformément aux objectifs;
- Vous prenez des commandes, collectez toutes les informations nécessaires et respectez les protocoles pour le bon déroulé de celles-ci;
- Vous participez à la vie sociale de votre zone par une présence régulière aux événements (after-works, soirées partenaires, salons professionnels, …) ;
- Vous représentez l’entreprise par une présentation soignée en adéquation avec le métier (tenue, propreté du véhicule, conduite routière, respect des règles RSE, …);
- Vous réaliserez un reporting hebdomadaire selon les modalités fixées par la Direction Commerciale
Process d’intégration :
Durant votre intégration, Pierre vous affectera un binôme – un commercial en activité depuis plusieurs années chez Dullac- et vous ferez une période de formation avec votre assistante sur le site de La Garde, de façon à :
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- Vous présenter aux clients.
- Vous former aux produits, à l’organisation interne et des ateliers et au showroom.
- Vous former au logiciel de gestion.
- Vous accompagner dans l’organisation des tournées et dans les process de prises de commandes.
- Échanger avec vous régulièrement pour vous accompagner au mieux.
Salaires et avantages :
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- En fonction du développement et de l’atteinte des objectifs.
- Salaire fixe de 2000 EUR brut (35 heures)
- % de commission sur CA facturé / encaissé
- Challenge commercial trimestriel
- Prime d’intéressement et individuelle sur objectifs
Profil :
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- Vous avez la maturité et la capacité de dialoguer avec nos clients cibles, des patrons de PME ou responsables Com’
- Un parcours de commercial depuis au moins 5 ans en B2B
- Une personnalité vive : vous savez compter rapidement et voir dans chaque situation le temps à affecter afin d’optimiser la rentabilité de vos rendez-vous
- Un lieu de résidence sur la zone commerciale affectée
- Une aisance avec les outils bureautiques
- Une élocution claire, une orthographe correcte et une présentation soignée
- Vous êtes conscient de l’importance de la communication dans le développement des entreprises
Avantages :
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- Voiture, téléphone, ordinateur, tickets restaurant et pas de travail le week-end et possibilité de semaine de 4 jours 😉
Entretien, partage avec les commerciaux en activité et visite en toute confidentialité si vous le souhaitez :
Contact Pierre ou Christofer 04 94 21 51 65