Des goodies immobilier qui peuvent rapporter 46 milliards d’€ …
28% de 160 milliards pour l’immobilier …Ça fait rêver non ! C’est selon un sondage IFOP pour CAFPI (paru dans les Echos du 16 Avril 2021). La part des gens qui flécherait les économies, amassées durant le confinement, vers l’immobilier.
Il va falloir sortir souvent et très vite des agences pour se montrer et récolter les faveurs de tous ceux qui vont vouloir faire des ventes immobilières ou acheter des biens.
50 milliards à répartir entre les 18000 agences immobilières performantes de France? Ça fait une moyenne au doigt mouillé de l’ordre de 5 M€. Grosso modo 1 belle vente par mois
C’est donc maintenant, plus que jamais, que le commercial immobilier doit rencontrer, dialoguer. Pour plus tard, recevoir une part -même petite- de ce très généreux gâteau 😉
Faire sourire et récolter des mandants
La sagesse populaire affirme que ce n’est pas avec du vinaigre qu’on attire les mouches. Dans la vie commerciale, c’est les petits cadeaux qui font office d’appât. Et s’il faut échanger avec plus de 30 personnes par jour, autant trouver des cadeaux pas chers !
Les objets pub ont 2 vocations :
- engager le dialogue au moment où on les offre – et là les gens vous trouvent soudainement très sympa…
- rester sous les yeux des prospects pour que votre marque et votre nom leur devienne familiers, qu’ils pensent à vous souvent et surtout au moment de passer à l’acte de vente ou d’achat.
Vous trouverez sur beaucoup de sites d’objets pub –dont le nôtre – des articles à petits prix -moins de 1 €– pour que vos équipes de négociateurs puissent se rapprocher ainsi d’un maximum de contacts.
La stratégie gagnante du petit au gros
S’afficher en grand ou en petit, sur des panneaux ou des stylos, de la banderole au mètre ruban. Il faut tous les formats pour être au bon endroit. En clair, il faut être visible partout tout le temps !
Fixé sur un balcon ou posé sur un bureau, votre réseau ou votre enseigne et votre N° de téléphone nécessitent de se faire bien voir. Vous serez connu, et ça, c’est bon pour les affaires
Disponible en très petites quantités
Si le but est de s’adapter à tous ses prospects, il faut pouvoir ne pas se charger en un article unique, d’avoir à distribuer des goodies pour les loisirs, le bureau ou la maison. D’où votre intérêt à choisir un fournisseur qui ne vous impose pas de grande quantité d’achat.
Certains proposent des packs mélangeant plusieurs articles. Chez Dullac vous les trouverez sur le site dès 25 pièces. C’est pratique et chacun de vos collaborateurs ou négo pourra faire flèche de tout cadeau !
On espère très fort votre succès. Et si on peut contribuer à vous faire gagner plus de mandats, à réaliser plus de ventes on sera heureux et fiers. Votre réussite sera la nôtre.
Allez, suffit de lire, y’a 4 millions en moyenne par agence à gagner. Foncez sur le terrain avec vos équipes pour créer du lien et récolter de l’information.
Sans oublier bien sûr vos goodies