A propos
1- L’entreprise
Crée en 2002, Dullac est un « imprimeur hybride » dans la mesure où, pour satisfaire l’ensemble des demandes de ses clients, il imprime sur une multitude de supports :
• Papier, flyer, affiche, ...
• Banderole, kakémono, papier peint, ...
• Drapeau, oriflamme, mur d’image
• Tee-shirt, polo, tenue pro, ..
• Objet pub, stylo, badges
• Panneau Aluminium, Plexiglas, PVC, Akilux
En clair vous êtes en direct avec l’imprimeur, installé en France, équipé de machines, et avec des salariés attentifs à leurs clients. Du « direct » donc, c’est pourquoi nos prix sont, en général, plus bas et nos délais plus rapides. Il n’y a pas d’intermédiaire entre vous et la production.
2- Qu’est-ce qui nous différencie de nos confrères
“Pourquoi a-t-on, chaque année, toujours plus de clients ?”
• Vous avez un seul interlocuteur qui couvre l’ensemble des besoins et des « experts » -on est quand même 20- pour répondre à vos questions -même de 12 à 14.00 !
• Des offres de prix / devis rapides parce que votre temps est précieux
• 4 graphistes s’occupent de vos maquettes et déchargent de ces tracas de « fichiers vectoriels » et « traits de coupe »
• On livre beaucoup-plus-vite-que-les-autres parce-que-nous-on-a-les-machines. Eh oui, investir lourdement, ça sert ….
• Une comptable intraitable mais qui accorde des paiements à 30 jours pour les clients en compte
3- Que faisons-nous pour nos clients
Notre mission consiste à leur apporter, via les supports promotionnels, des solutions et des conseils pour développer leur notoriété et/ou leur croissance. Et ça doit quand même bien marcher puisque nos clients sont fidèles.
4- Répartition géographique de notre clientèle
40% en France (Hors PACA)
40% en France PACA
20% en France PACA hors Var
Répartition de notre clientèle :
- 60% Entreprises et Commerçants
- 30% d'Administrations
- 10% Clubs et Associations
5- Livraison
Sur toute la France : Chronopost, La Poste, DPD-Exapack, Géodis ... ou à l'atelier.
6- Les chiffres 2019
- 8600 palettes expédiées
- 7553 commandes
- 1573 clients
- 53000 t-shirts et polos marqués
- 1,5 million de stylos et goodies marqués
- 257.000 pavillonnerie & panneaux fabriqués
- 141 véhicules marqués
Pour un CA total de 2.75 millions d’ €