Chapeau BRAZ

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Chapeau style "Blues Brother's"

  • 8 coloris
  • bandeau cousu

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99,75 €

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Chapeau personnalisé BRAZ
Coupe UNISEXE et moderne style “Blues Brother”, coloris flashy.
Maille tressée polyester, taille unique 60-61.
Coloris disponibles : blanc, rouge, orange, vert prairie, noir, bleu roy, jaune, rose fushia.
Panachage possible par séries de 50 pcs minimum.

Personnalisation intégrale en sublimation (toutes couleurs) sur bandeau, COUSU sur tout le pourtour, en 60 x 3,5 cm.
Prix hors maquette.

5 exemples de retour sur investissement TURBO !

Idée 1 :

Un restaurant de plage à Carqueiranne (83) a l’idée de proposer à la vente les chapeaux Braz. 10€ le prix est bien en vue. À ses meilleurs clients il « offre » à chacun des convives un Braz. Les clients ont le sentiment d’être des VIP puisque les autres le paient … et sont fiers de le porter à la plage juste en face de votre terrasse : la meilleure des publicités et des incitations à consommer chez vous ! 

Idée 2 :

Une pizzeria de centre-ville reçoit régulièrement les stars de son club de rugby. À chaque visite de l’un d’eux, la patronne se « selfies », chapeau sur la tête, avec le joueur qui se prête au jeu de bonne grâce avec les autres clients du restaurant. En 15 minutes les selfie sont sur Facebook et assure la renommée de la pizzeria … dont le nom figure bien en gros sur le devant du chapeau ! Le joueur – et ses invités – repartent bien sûr avec le chapeau et diffusent ainsi longtemps leur préférence pour cette pizzeria ! La viralité ou le buzz au plus haut point … 

Idée 3 :

Dur dur … Sans terrasse et légèrement en retrait de l’axe principal, une rue commerçante, un artisan-glacier propose une gamme de coupe (toutes à plus de 10€) «Tahiti » , « Moorea », « La Réunion », … accompagnée d’un chapeau Lua. Il reconnait que ça grève sa marge mais l’effet d’entrainement vers son échoppe est tel que c’est indispensable. Statistiques à l’appui, son calcul est simple mais redoutable : il distribue un chapeau pour 5 ventes … et ses clients lui disent « Merci » 

Idée 4 :

Pour mieux vendre son offre d’été (100 passages /1500€) auprès des restaurants et boite de nuit, une radio locale « offre » à chacun de ses annonceurs 50 chapeaux de toutes les couleurs pour le personnel de l’établissement. Sa marque et sa fréquence sont répétées 8 fois sur le bandeau !! Les patrons d’établissement ont alors le sentiment de payer moins cher leur campagne de pub … et la radio de signer plus vite !! 

Idée 5 :

Une mairie organise chaque année au mois d’août un festival de cirque de rue. Pour faciliter l’accueil des 15.000 visiteurs, l’organisateur dote d’une couleur différente chacun des « publics » : rose pour le staff, jaune pour les artistes et vert les chapeaux mis en vente qui financent, en partie, la manifestation. Astuce : le bandeau reprend les 3 dates « phare » avec les lieux de la ville où ils se déroulent. Les objets dérivés (stylo, affiche, chapeau, tee-shirt, …) seront à l’avenir de bons moyens de remplacer les subventions qui se raréfient ….

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