Bâche micro-perforée sur-mesure HERAS 350 x 105 cm

Bâche micro-perforée publicitaire HERAS 350 x 105 cm Agrandir l'image

HER105

Nouveau produit

Bâche HERAS pour barrière de chantier de 350 x 105 cm. Cette bâche publicitaire peut être posée sur un échafaudage, une façade d'immeuble. Elle habillera parfaitement les barrières HERAS de chantier. Elle diffusera les messages publicitaires directement sur rue et cachera les travaux en cours. Elle sera très utile également pour annoncer l'ouverture d'un magasin.

Plus de détails

Configurez votre Bâche micro-perforée sur-mesure HERAS 350 x 105 cm *Etape requise

Votre configuration

Prix final
79,27 €

En savoir plus

La bâche Mesh ou toile micro-perforée est une banderole publicitaire dotée de micro-perforations qui permet un bon maintien sur une barrière et donc donne moins de risque de chute. La banderole ajourée est épaisse et offre une grande résistance au vent même dans les zones fortement exposées. Cela en fait un produit incontournable et surtout durable. Elle ne plisse pas grâce à ses micro-trous. Cette bâche publicitaire peut être posée sur un échafaudage, une façade d'immeuble. Elle habillera parfaitement les barrières HERAS de chantier. Elle est aussi appelée bâche d'échafaudage sur-mesure ou encore banderole de façade d'immeuble. Elle diffusera les messages publicitaires directement sur rue et cachera les travaux en cours. Elle sera très utile également pour annoncer l'ouverture d'un magasin. La bâche micro-perforée de chantier est haut de gamme et résistante à la pluie, aux UV et permet une exposition sur une longue durée. Sa fixation est facilité grâce à ses œillets en polycarbonate haute résistance (6 fois plus résistant que les oeillets métalliques) . Ils sont disposés tous les 50 cm de manière à assurer un bon maintien sur la grille Eras (ou Héras). Les oeillets sont sertis à l'intérieur d'un ourlet renforcé ce qui en limite l'arrachage. Ce produit permet un usage sur le long terme. Son poids est de 340 grammes au m².

Aujourd'hui les barrières Heras sont très souvent utilisées pour la délimitation et la protection des  "fan zone ", ou " zone de sûreté " et de tout ce qui concerne la sécurité des rassemblements de personnes lors des courses sportives, des concerts ou des foires par exemple. Beaucoup de Collectivités ou Mairies s'en servent pour mettre en avant leurs futurs événements ou leurs réalisations. L'habillage des Eras est un moyen économique de communiquer en grand format.

La bâche mesh microperforée est en polyester et ne craint ni la pluie ni le vent. L'impression avec des encres latex donne des couleurs vives et résistantes au soleil (UV).

5 autres produits dans la même catégorie :